COACH DE LUXE POUR LES U11

6 octobre 2011 - 00:38

Les U11 ont eu la joie de découvrir un nouveau coach, et pas n'importe lequel : Guillaume RIPPERT !

Décidémment, pour les U11, les bons moments se succèdent. Après l'entrée sur le terrain avec les joueurs de ligue 1 à l'occasion du match ETGFC-SM CAEN le 24 septembre, ils ont eu la joie de voir arriver à leur entrainement Guillaume RIPPERT. Le défenseur de l'ETGFC, qui habite à ALLINGES, et que les enfants du Club saluent régulièrement à l'école, ou autour des terrains avait en effet promis de venir prochainement participer à un entrainement. Il ne lui aura pas fallu bien longtemps pour honorer sa promesse . Nos jeunes joueurs ont ainsi pu recevoir les conseils et encouragementsde l'ex-joueur de Nantes, Valenciennes et Metz à l'occasion de leur entraînement du 3 octobre. Avec une grande simplicité Guillaume s'est joint à l'équipe des éducateurs, Dudu, Bruno, François et Luc, pour encadrer cette séance à laquelle Enzo, le fils de Guillaume avait manifestement envie de se joindre. Une recrue de choix pour les U7 l'an prochain ! En attendant encore un grand merci à Guillaume et bienvenue dans la grande famille des éducateurs de la SSA. Car, il nous l'a dit... il reviendra !