LE MATCH DES U19

19 septembre 2011 - 20:32

Annecy le Vieux-Allinges 2-0

C'est un premier samedi automnale qui a vu notre équipe U19 faire le déplacement d'Annecy le Vieux. Pas de boue sous les crampons toutefois, puisque le match se déroulait sur un terrain synthétique. Trop timides dans les contacts, nos joueurs ont subi le pressing adverse et ont logiquement encaissé un premier but à la demi heure de jeu sur un ballon perdu dans l'axe laissant l'attaquant annécien fixer notre gardien , Benjamin, et loger la balle sous la barre. La pause était donc la bienvenue pour permettre à Daniel de remotiver ses joueurs. La seconde période était effectivement meilleure, et les allingeois s'offraient même plusieurs opportunités de revenir au score par Guillaume, Robin et Yoann, mais ce sont les anneciens qui allaient finalement doubler la mise et sceller ainsi définitivement le score. Un match qui laisse donc des regrets, mais qui permet aussi d'esperer avant le match de coupe gambardella qui se jouera samedi à Gavot et pour lesquel vous êtes attendus pour supporter nos joueurs.