Déplacement U9 ETGFC/ISTRES

11 avril 2011 - 18:24

Vendredi 15 avril 2011 les U9 de notre Club entreront sur le terrain du Parc des Sports d'ANNECY au coté des pros de l'ETGFC dans un match décisif contre ISTRES. Toutes les infos ci-après

On y est presque !

C'est donc vendredi que nos U9 fouleront la pelouse du Parc des Sports d'ANNECY sous les applaudissements de la foule.

Pour que tout se passe bien, merci de lire les petites infos suivantes :

Le bus est complet, il n'y a plus de places disponibles. En cas d'empêchement de dernière minutes merci de m'aviser immédiatement pour en faire profiter quelqu'un d'autre.

Nous partirons en bus du Stade d'ALLINGES à 17h30 précise.Merci d'être là à l'heure car le bus ne pourra pas vous attendre.

Les enfants seront confiés à l'entrée du stade à l'encadrement de l'ETGFC à 18h45. Ils seront habillés par l'ETGFC (prêt des tenues) pour l'entrée sur le terrain.

Ils nous retrouveront en tribune environ 10 minutes après le début du match.

Les enfants doivent être habillés en survêtement du Club et avec leur parka (en Tribune, le soir il fait frais). Ils doivent tous être en chaussures de sport (baskets, pas chaussures de foot !)

Il faut prévoir des sandwichs, mais pas de boisson, car on ne peut rentrer ni cannette, ni bouteille dans le stade.

Dans le stade, les boissons et nourriture à acheter se payent avec des jetons que vous pourrez acheter à l'intérieur du stade. Pour les enfants qui viennent seuls, pensez à leur donner entre 3 et 6 euros. Je me chargerai du "change" pour eux.

Il est difficile de filmer ou de prendre des photos des enfants lors de l'entrée sur le terrain, mais je devrais pouvoir faire quelques images (et en faire faire par des amis journalistes présents sur le terrain) pour vous les offrir ensuite (ce n'est pas une promesse !).

Le retour devrait se faire vers 23h15 au stade d'ALLINGES.

Pour toute question, avant, pendant, ou après vous pourrez me joindre au 0668232351.

Bon match à tous et dormez dans le bus du retour car il y a match samedi matin (RDV à 9h15)!

Luc HINTERMANN