SOIREE DU REVEILLON

1 janvier 2011 - 22:33

FORMIDABLE ET FÉLICITATION A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SU DONNER DE LEUR TEMPS POUR QUE CETTE SOIRÉE SOIT PARFAITE

SOIREE DU REVEILLON

Le résultat de cette soirée est le fruit de tous les efforts fourni de chaque personne qui ont sû donné de leur temps, sans toutes ses personnes la soirée ne pourrai pas pû  exister. Nous avons réalisé un bon chiffre de personnes présente (salle complète).

Un énorme travail pour les personnes concernant le poste de cuisine, depuis mercredi, ils se sont acharnés pour que tout soit parfait, Un grand et énorme merci!!!!!!

Pour les personnes présentent pour la préparation de la salle, bravo même si il y a eu un manque de personne!!!! mais les personnes présentent sans sont très bien sortie.

Maintenant en ce qui concerne la soirée, toutes nos félicitations aux membres du services et à nos très jolies serveuses qui ont fait un boulot remarquable, tout était parfait!!!!!

Quelques réaction des clients : cela a été un repas et une soirée formidable, menus incroyable par rapport au prix payé, parfait, sucullant et j'en n'oublie plein d'autres.......

Nous avons eu un orchestre incroyable (Mirage) qui à su animé la soirée avec tout un univers de musique, ils ont su embarqué la salle dans une ambiance agréable, conviviale.... Merci à vous.

Pour finir, juste un petit mot MERCI

Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs voeux 2011