Des débutants exemplaires

20 juin 2010 - 19:33

Nos jeunes pousses terminent l'année en beauté.

C'est par un dimanche venteux et frisquet que nos petits nés en 2001, 2002, 2003 ont fait ce matin le chemin qui les a amené de l'autre coté de la frontière suisse pour se mesurer à des équipes helvètes. Le résultat a été magique ! Chaque équipe a gagné ses 4 matchs de poule contre nos voisins valaisans sans encaisser le moindre but, et dans le match fratricide entre les deux équipes d'Allinges c'est celle de Luc qui a triomphé de celle d'Erwan sur le score sans appel de de 3-1. Fort logiquement, les deux équipes se sont retrouvées pour un match revanche à l'heure de la finale. Encouragées par toutes les familles présentes, et dans un excellent état d'esprit, les deux équipes ne parvenaient pas à se départager, les défenses prenant le pas sur les attaques. 0-0 à l'issue du temps règlementaire, il fallait en venir à la terrible épreuve des pénaltys pour désigner un vainqueur. Et c'est l'équipe d'Erwan qui s'imposait au 7ème tir au but, laissant son adversaire au désespoir. Heureusement, la remise des trophés et des coupes allait remettre de la joie dans le coeur de tous nos petits joueurs. 1ere et 2ème place donc pour les deux équipes d'Allinges, le tout accompagné de la récompense au titre du fair-play !Un grand bravo donc à tous ces petits hommes verts et à leurs familles. Vivement l'année prochaine !!